Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Photos

Publié par Camille Et Gaëtan

Photos
Photos
Photos
Commenter cet article
F
Loulou est là, on a mangé des lasagnes, est les vieux sont en train de boire une bière! Bref, ça ne change pas de d'habitude quoi !
Répondre
F
Pour une fois qu'il fait beau ici, on se demande quel temps il fait chez vous ! Loulou est la
Répondre
M
Aujourd'hui loulou<br /> mange des lasagnes à la maison,un bon plat d'hiver!!!<br /> Il pleut plus bonne nouvelle...<br /> Et vous comment ça va bien?<br /> Gros bisous à vous 6!
Répondre
L
Comme vous pouvez le constater je vais chez tout le monde.........<br /> On ne m'appelle pas Paloma la Roumaine pour rien.... !<br /> Biisoüs....
Répondre
A
c'est cool d'avoir de vos nouvelles !! les photos sont magnifiques<br /> vous avez l'air de bien en profitez tand mieux ça fait plaisir car ici c'est déjà l'hiver lol <br /> les journées sont longue avec les enfants qui ne peuvent pas sortir mais bon plus que 8 jours et je suis en vacances !!!<br /> ce soir loulou vient à la maison ça fait plaisir car je ne voit pas grand monde et nos coup de fils quotidien me manque beaucoup :-(<br /> Gros bisous de nous 5 au plaisirs de vous lire bientôt !!
Répondre

À propos

Carnet de route